Vous avez toujours souhaité accessoiriser votre bébé reborn avec un biberon de lait. Certaines personnes placent simplement des biberons remplis de lait maternisé dans le berceau. Si le lait se répand, ils risqueraient d’endommager le bébé. Une approche plus intelligente consiste à créer un faux biberon, en utilisant des ingrédients autres que la formule traditionnelle.
Les fournitures nécessaires à la fabrication d’un faux biberon
L’étape de la fabrication d’un faux biberon commence par le rassemblement de toutes les fournitures nécessaires. Il existe plusieurs façons d’en fabriquer, qui nécessitent toutes des fournitures différentes. Mais la méthode, qu’on vous révèle ici, est sans doute l’une des plus faciles à réaliser. Elle est assez simple pour que n’importe qui puisse en créer un avec succès. C’est la principale raison qu’elle est fortement recommandée.
Si vous n’avez pas encore votre bébé reborn, procurez-vous en un sur ce site-là. D’ailleurs, au fur et à mesure que vous vous familiarisez avec le processus, vous pouvez l’ajuster pour mieux répondre à vos besoins. Les fournitures pour un faux biberon sont :
- Un biberon transparent de votre choix
- Une colle super glue ou une colle équivalente à haute tenue
- Une bouteille de colle blanche
- Une bouteille d’eau distillée
La création du faux lait
Vous serez surpris d’apprendre que la majeure partie du lait utilisé dans les films n’est pas du tout du lait. Il s’agit en fait d’un mélange de colle de base et d’eau, qui est assez facile à créer. Pour créer le faux lait, commencez par faire bouillir une petite casserole d’eau sur le feu. Après l’avoir laissé bouillir pendant quelques minutes, ajoutez un récipient de colle blanche. Continuez à remuer jusqu’à ce qu’elle soit complètement dissoute.
Si sa consistance n’est pas identique à celle du lait, vous devrez ajouter un peu plus de colle ou d’eau. Une solution liquide nécessite plus de colle, tandis qu’une solution épaisse nécessite plus d’eau. Faites les ajustements nécessaires, en ajoutant les ingrédients afin d’obtenir une consistance similaire à celle du vrai lait. Versez du vrai lait dans une tasse, et placez-le à côté de votre solution pour une comparaison plus précise.
La préparation de la bouteille
Si votre biberon dispose d’une tétine traditionnelle, vous devrez la sceller avec de la colle. Il suffit de placer quelques gouttes de colle super glue à l’intérieur de la tétine et d’attendre qu’elle sèche. Cela permettra de garder le faux lait à l’intérieur du biberon. Une fois la tétine scellée et sécurisée, remplissez le biberon aux deux tiers environ avec le faux lait. Si vous en renversez à l’extérieur du biberon, nettoyez-le avec du papier essuie-tout.
Ensuite, dévissez le bouchon de votre biberon et cherchez la bague d’étanchéité circulaire. Pour plus de protection, placez une petite quantité de colle autour de ce joint circulaire avant de fixer le bouchon. Après avoir appliqué la colle, revissez rapidement le bouchon et la tétine sur le biberon, et attendez qu’elle sèche. Une fois le séchage terminé, secouez le biberon pour vous assurer qu’il n’y a pas de fuite de faux lait.