Cuisine pour enfants: 5 cuisines jouets pour acheter en ligne

Presque toutes les mères ont le désir d’en acheter un cuisine jouet à votre enfant. Cela m’est aussi arrivé lorsque j’ai commencé à remarquer que ma fille s’était bien amusée à savourer les tasses à café et les soucoupes que sa grand-mère lui avait apportées. Alors je lui ai donné une petite cuisine de princesse très simple: j’ai opté pour une cuisine en jouet qui n’était pas trop élaborée et, surtout, qui cela n’a pas coûté beaucoup.

Les raisons sont simples: quand je le lui ai donné, elle n’avait que 1 an et demi et sachant cela, je savais que la cuisine le détruirait lentement. Ainsi, dès que nous l’avons assemblé, il a commencé à démonter tous les morceaux jour après jour, certains les ont perdus et d’autres les ont utilisés pour jouer ailleurs. Je vous laisse imaginer l’état actuel de cette pauvre cuisine.

Maintenant qu’il est plus âgé et comprend plus que lorsqu’il avait un an, j’aimerais bien lui en acheter un comme il le devrait. J’ai erré un peu sur le web et j’ai décidé de partager avec vous 5 plus belles cuisines jouets acheter facilement en ligne! Voici ce qu’ils sont …

5 cuisines jouets pour enfants

La cuisine la plus aimée des mères est celle d’Ikea. Beau, spacieux, en bois et avec des lumières! Côte 99 euros.

Toujours en bois mais avec des couleurs vives: cette cuisine pour enfants est vraiment jolie et spéciale! Vous pouvez l’acheter sur Amazon et cela ne coûte guère plus que 60 euros.

Le prix est plus élevé que les autres cuisines, car il coûte un peu plus de 150 euros. Mais c’est de qualité et de couleurs délicates.

Ce n’est pas non plus l’un des moins chers, mais comme vous pouvez le constater, il est bien structuré. Cela coûte environ 144 euros.

Une cuisine complète avec un réfrigérateur! Je l’aime tellement et à vous? Coût environ 130 euros.

Si vous décidez d’acheter l’un des produits répertoriés sur Amazon, je vous invite à vous inscrire sur Amazon Prime pour faire l’essai gratuit de 30 jours!