Papa: le premier amour d'une fille

Chaque homme peut être père, mais il faut quelque chose de spécial pour être papa.

Le père, une figure qui, même aujourd’hui, est mise en arrière-plan par rapport à la mère. Pourtant, même le père est un parent et joue donc un rôle important dans la vie de ses enfants.

Être un père de filles n’est pas une promenade du tout. Papa a une tâche vraiment très importante envers son propre enfant: il doit savoir établir un relation de confiance et d’estime.

Parce que c’est bien de savoir changer de couche, jouer avec son bébé et faire les meilleurs cadeaux de tous les temps, mais tout devient vain si, au fil des ans, ils ne prennent pas la relève. attention supplémentaire. Avec la croissance de sa fille, un père doit s’assurer qu’il est capable de maintenir le lien qu’il a cultivé dès le premier instant. Un lien qui a besoin des bons ingrédients pour éviter le risque de fusion.

Pourquoi papa est le premier amour d’une fille?

Les raisons, en réalité, sont très simples, mais aussi assez sous-évaluées.

Chers hommes, ou plutôt chers papas, pour être considéré comme tel, vous devez être tomber amoureux de votre enfant. Vous devez croire en ses rêves, la motiver tous les jours et la protéger lorsque cela est possible. Vous devez l’écouter et lui rappeler à quel point c’est important pour vous, mais pour vous-même. Vous devez l’encourager à atteindre ses objectifs, rdonnez-lui une fleur le 8 mars et lui faire sentir la femme la plus chanceuse du monde.

Car oui, une fois que vous aurez grandi, votre “petite fille” qui sera désormais une femme, si elle est élevée par un père digne de ce nom, saura comment choisir pour elle un homme qui peut être à sa hauteur. La façon de regarder le genre masculin dépendra principalement de vous.

Alors, cher papa, écoutez-le, respectez-le et aimez-le pour que vous puissiez toujours être le premier amour de votre fille.