Voyager avec des enfants: de quoi emporter pour toute la famille

Voyager avec vos enfants est une expérience merveilleuse et nous devrions tous commencer à faire voyager nos enfants dans le monde entier!

Je ne serai pas ici pour vous dire à quel point il est beau de voyager et de ne partir que quelques jours avec votre famille et des émotions qu’un voyage en dehors de votre ville peut vous donner. Même un voyage hors de la ville peut remplir sa propre réserve de nouvelles expériences et de nouvelles émotions. Cependant, il s’est souvent obligé de voyager pour des raisons professionnelles ou familiales, et non par plaisir.

Dans tous les cas, la question reste toujours la même: quoi emporter quand toute la famille part? Surtout quand il y a de jeunes enfants, la question devient plus complexe. En pratique, il ne s’agit plus de “préparer la valise” mais de “faire un déménagement temporaire”…. Sans vouloir y aller longtemps, je veux vous aider à préparer “le déménagement” et à mentionner les choses essentielles à emporter lorsque vous voyagez avec des enfants. Évidemment, nous devons d’abord déterminer quelle est la destination et ce que nous pourrions y trouver à l’arrivée (serviettes, draps, etc.), après quoi nous pourrons commencer à rédiger une liste à partir des objets essentiels pour le père, comme de la mousse à raser. , après rasage, rasoir électrique et brosse à dents Panasonic, jusqu’à l’essentiel pour les enfants, qu’ils soient petits ou grands.

Liste de choses à prendre sur la route avec les enfants

Pour le papa:

Heureusement, le père est généralement dans les bagages vraiment l’essentiel, il parvient donc à occuper même un dixième de l’espace dans la valise. Voici les choses à ne pas manquer:
– brosse à dents
– mousse à raser
– Rasoir électrique Panasonic – il peut toujours être utile de se raser et de se coiffer loin de chez soi, il est donc nécessaire d’emporter avec vous un rasoir d’excellente qualité –
– après le rasage
– Déodorant
– Parfum
– Lunettes / lunettes de soleil
– Téléphone avec chargeur
– Chargeur portable – il peut toujours être utile si vous déchargez soudainement le téléphone – Portefeuille + documents

Pour la mère:

Pour nous, les mères, la liste s’allonge et si je devais énumérer l’essentiel, je pourrais rester ici jusqu’à demain matin. Mais puisque nous sommes des mères et que nous lisons un article jusqu’au lendemain, nous ne sommes absolument pas autorisés, je vais énumérer deux choses:
– Trousse de beauté complète avec maquillage, crèmes, détergent, démaquillant, pincettes et lames de rasoir.
– Désinfection des mains et des mouchoirs
– Élastiques et bandeau
– brosse à cheveux
– Lunettes / lunettes de soleil
– Téléphone + chargeur de batterie
– Parfum + déodorant
– Portfolio + documents
– Shampooing, revitalisant et basgnoschiuma – n’oublions pas de toujours bien se laver les cheveux pour ne pas les perdre!
– assiette
– brosse à dents

Pour les enfants:

Ici, la question devient plus compliquée, car cela dépend de l’âge des enfants au moment de leur départ. S’ils sont petits, il leur faudra certainement plus de choses à emporter, contrairement aux enfants déjà grands et assez indépendants.
Si nous partons avec un petit enfant, n’oublions pas:
– Couches, crèmes, bains moussants (tous les produits d’hygiène utilisés quotidiennement) + peignoir
– Des serviettes pour le changer n’importe où
– lingettes
– Nourriture pour bébé et nourriture pour lui
– bavoirs
– Beaucoup de combinaisons de rechange / combinaisons parce qu’il pourrait facilement se salir
– Chauffe biberon
– Lumière pour la nuit
– Porte-bébé + poussette
– Sac somnolent s’il fait froid
– Des jeux pour le divertir
– Des vêtements adaptés à la saison, calculant que s’il fait chaud, il peut refroidir l’air ou inversement.
– couverture

LIRE AUSSI:

En général:
Nous ne devons absolument pas oublier d’apporter une trousse de premiers soins avec des médicaments pour adultes et enfants, les patchs et l’essentiel pour un traitement soudain. Sans oublier le thermomètre, car on ne sait jamais … De même, regardons le numéro du pédiatre car il pourrait être utile.

Si le voyage est l’été puis vers la mer, n’oublions pas la crème solaire, un chapeau pour enfants et une lotion après-soleil.

Chaque voyage nécessite des photographies pour pouvoir se souvenir des vacances en famille, alors n’oublions pas la caméra avec carte mémoire et chargeur de batterie. Maintenant, nous pouvons faire la valise et faire une liste de choses à prendre sur la route avec les enfants!