Chers parents, ne vous battez pas devant vos enfants

En amour, les querelles n’échouent jamais. Malheureusement les problèmes nous suivent partout, que ce soit au travail ou en famille. Discuter avec votre partenaire peut être complètement normal, mais il doit toujours être fait avec prudence. S’il y a un problème, la meilleure chose à faire c’est aller au partenaire et le rendre conscient de sa pensée, sans avoir à créer un tumulte. Si le dialogue n’existe pas dans un couple, nous devrions – selon ma pensée personnelle – réévaluer un peu de tout.

Quand les enfants sont nés, nous les parents devons leur garantir un croissance sain et tranquille, sans les placer au milieu des problèmes que appartiens nous adultes. Mais malheureusement, il peut arriver que je prenne de la colère, nous pouvons avoir une vive confrontation avec notre partenaire devant leurs yeux.

Et il n’y a rien de plus faux.

Discuter d’un voix haute devant leurs enfants est absolument faux. la
enfants âgés de 3 mois, 1 an ou 5 ans ils perçoivent le tout
colère
et les difficultés des parents. Grandir dans un environnement de la genre, peut conduire à l’enfant anxiété et tension jour après jour.


L’enfant vient affecté psychologiquement et pourrait en avoir
conséquences négatives sur la croissance. Il pourrait devenir méfiant,
tous dangereux et agressif à cause de ses parents. S’ils sont encore
assez petit pour ne pas comprendre la vraie raison de la discussion, ils pouvaient se sentir le coupable de ces cris. Ils vont penser que c’est de leur faute si maman et papa sont parler fort d’un ton agressif. De plus l’enfant aurait pu la peur, la peur et l’insomnie.


Ou pourrait-il réagir avec agression vers les autres, ses jeux et
surtout envers ses parents. Il deviendra incontrôlable, arrogant et méchant. Perdra le contrôle de chaque petite chose … et tout cela, principalement à cause de ses parents.

Voici parce qu’un parent devrait comprendre comment cela affecte la croissance de son enfant. Ce n’est pas un jeu ou une chose à être
rien, mais comprendre comment se comporter dans certaines situations est vraiment important.

Si le couple ne va pas et les querelles augmentent de plus en plus, commencez une Pensez à ce qui est le mieux pour vos enfants.

Nous pensons avant d’agir devant eux.